Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Les Têtes à claques disent "Hello budy" à Canal

Les maintenant cultissimes "Têtes à claques", figures hilarantes du web québéquois largement popularisées en france par "le bouche à mails" des internautes va enfin débarquer sur nos postes Tv (Canal+ en clair) après avoir envahi nos espaces publicitaires (notamment métro, bus et autre colonnes maurice pour les parisiens).

En effet, SFR avait récemment passé un accord commercial pour utiliser les héros à grosses têtes et larges sourires afin de lancer la campagne de promotion de leur offres 3G.
C’est ainsi que le français moyen, non internaute acharné et n’ayant pas de "Caribous" dans son entourage, a pu découvrir ces drôles de trombines qui le sont encore bien plus quand on les entend parler...

Heureux renouveau comique du film de marionettes-patte à modeler bricolé maison (c’est ce qui fait tout son charme) la série de Michel Beaudet a connu un succès assez fulgurant.
Les auteurs auraient pourtant déclaré l’été dernier ne pas vouloir se vendre à la Tv, n’en ayant pas "besoin" car considérant que leur site internet était déjà une web-Tv en soi. Fort de leur succès ils avaient en effet très vite étendu leur site avec une boutique (qui a même proposé LE VRAI Willi Waller 2006) et des offres de services mobile (bien sûr...) .

Cependant, il est à noter que ce sont des épisodes déjà existants et visibles sur le web qui seront donc diffusés par Canal+ à partir du 6 janvier 2008, le dimanche en clair à 14h20 soit...juste après la semaine des Gignols !
De quoi nous faire des dimanches qui nous remontent les zigomatiques !

Pour ceux qui ne pourront atendre Janvier, une chaude recommandation pour les cultissimes "Willi Waller 2006", la série du "Pilote" et une tendresse particulière pour "La prise d’otage" et "Paris"

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://cinema.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. creations sites internet Rizom