Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Orange annonce le lancement d’Orange cinéma séries, premier service universel de télévision premium disponible sur tous les écrans

• Orange cinéma séries sera disponible par abonnement pour tous les clients TV, Internet et mobile d’Orange
• Le service premium comprendra 6 chaînes de cinéma et séries TV dont les programmes seront également accessibles à la demande sur l’écran de son choix
• Orange cinéma séries proposera également un service unique au monde de téléchargement et transfert sur tous les terminaux portables dont les téléphones mobiles
• Orange aura accès en exclusivité aux nouveaux films, séries et catalogues de Warner Bros. International Television et HBO, à tous les nouveaux titres de Fidélité Films, ainsi qu’à une large sélection de films du catalogue de Gaumont

A l’occasion du MIPTV 2008 à Cannes, Orange annonce qu’il lancera en France au 4ème trimestre 2008 Orange cinéma séries, premier service universel de télévision premium disponible sur tous les écrans (TV, PC, mobiles).

Orange proposera une offre très large de films et séries TV en exclusivité ainsi qu’une sélection d’œuvres de catalogue, grâce à la signature d’accords pluri-annuels avec Warner Bros. International Television, HBO, Gaumont et Fidélité Films.

A l’occasion du MIPTV 2008 à Cannes, Orange annonce qu’il lancera en France au 4ème trimestre 2008 Orange cinéma séries, premier service universel de télévision premium disponible sur tous les écrans (TV, PC, mobiles).

Orange proposera une offre très large de films et séries TV en exclusivité ainsi qu’une sélection d’oeuvres de catalogue, grâce à la signature d’accords pluri-annuels avec Warner Bros. International Television, HBO, Gaumont et Fidélité Films.

Orange cinéma séries proposera en 1ère exclusivité tous les films Warner Bros. (Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Ocean 13, I am Legend, Dark Knight...), ainsi que les nouvelles séries HBO (True Blood, Generation Kill, John Adams, In Treatment…). Les clients d’Orange pourront également profiter de la richesse des catalogues de Gaumont, Warner Bros. et HBO (Six feet under, Les Sopranos…).

Par ailleurs, Orange et Fidélité Films (De l’autre côté du lit avec Dany Boon et Sophie Marceau, Le petit Nicolas avec Valérie Lemercier et Kad Merad…) ont signé un accord pluri-annuel de préachat exclusif de tous les nouveaux titres de Fidélité Films. Orange confirme ainsi sa volonté de faire, dès le lancement, largement appel à la créativité de la production française et de participer au financement du cinéma français.

L’offre Orange cinéma séries sera proposée en option sur la TV d’Orange, accessible par ADSL ou si besoin par satellite. La couverture de la TV d’Orange par ADSL sera en effet complétée par un accès par satellite grâce à la signature, d’un accord entre GlobeCast, filiale d’Orange, et Eutelsat dans un premier temps. Orange cinéma séries sera également accessible sur le PC et le mobile.

Ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie d’Orange d’offrir à ses clients les meilleurs programmes en direct ou à la demande, chez soi ou en mobilité, pour une visualisation familiale ou individuelle, sur l’écran de son choix. Orange a toujours été précurseur et innovant dans ce domaine, lançant dès 2003 en France la TV et la vidéo à la demande sur ADSL et la TV sur mobile l’année suivante. Depuis 2007, Orange s’est engagé dans une nouvelle étape en lançant des services multiplateformes destinés à enrichir son offre TV, comme la chaîne Orange Sports TV, première chaîne d’information sportive interactive, ou le service de TV à la demande Rewind TV.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://cinema.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. creations sites internet Rizom