Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Catherine Deneuve consulte chez Nip/Tuck

Partagez cet article  ›› 
mercredi 21 mars 2007, par Julien LAMOURET
imprimer article  1 Message

Alors que l’audience d’une série à généralement tendance à s’essouffler au fil des saisons, Nip/Tuck au contraire obtient de très bons scores sur la chaîne câblée américaine FX et sur Paris Première qui diffusent actuellement la quatrième saison. Lundi dernier, c’est Catherine Deneuve qui passait entre les mains des chirurgiens Sean McNamara et Christian Troy et venait ainsi compléter la longue liste de guests-stars féminines qui se sont succédées dans la série depuis 4 ans.

C’est donc un joli coup de pub que s’est offert Ryan Murphy, le créateur de la série en invitant la star française Catherine Deneuve à participer au douzième épisode de la saison 4, qu’il a intitulé Diana Lubey en référence au personnage campé par la reine Catherine dans la série.

Celle-ci n’apparaît toutefois que quelques minutes dans l’épisode, le coeur de l’intrigue se jouant ailleurs.

Les peoples se battent pour faire une apparition

Fort se son succès grandissant, la série la plus cynique de l’histoire attire de nombreuses actrices qui peuvent y jouer des personnages hauts en couleurs. Voici un extrait de quelques apparitions remarquées.

La jolie Sophie Bush que l’on a pu voir dans les Frères Scott à joué Ridley, la petite amie de Matt McNamara au début de la première saison. Elle l’aidera notamment à explorer les plaisirs du triolisme (rien à voir avec le groupe :-)).

Dans la seconde saison, Famke Jansen (Jean Grey dans X-Men) incarne quand à elle Ava la coach de vie de Julia McNamara qui vivra ensuite une relation pour le moins étrange avec Matt.

Brittany Snow (John Tucker doit mourir) campe Ariel dans les derniers épisodes de la saison 3. Elle y joue une jeune fille raciste qui prône la supériorité de la race blanche. Et bien entendu elle aussi... sort avec Matt. C’est une constante assez étonnante mais Matt s’est tapé toutes les guests à tel point qu’on pouvait d’ailleurs se demander si il n’allait pas coucher avec Deneuve dans la saison 4.

Une saison 5 à L.A.

La tournage de la saison 5 ne doit débuter qu’en mai prochain mais nous savons déjà que nos 2 chirurgiens vont quitter leur clinique privé de Miami pour s’installer à Los Angeles ! Encore une fois Ryan Murphy a vu les choses en grand puisque Madonna, Nicole Kidman ainsi que 10 autres guests-stars ont déjà pris rendez-vous pour une consultation.

Dites-moi ce que vous n’aimez pas chez vous ?

Si la série vous a donné des idées et que vous souhaitez faire appel à la chirurgie esthétique vous pouvez vous rendre sur le site Warner Bros puis en cliquant sur le bouton Get a Free Consultation obtenir une simulation des changements physiques que vous souhaiteriez effectuer ainsi qu’un devis de l’intervention ;-)

Have fun !

Pour ceux qui ont manqué l’épisode avec Catherine Deneuve, il sera rediffusé ce vendredi à 00:40 sur Paris Première.

mercredi 21 mars 2007, par Julien LAMOURET
imprimer article  Autres articles de Julien LAMOURET | Mots-clés |

Sur le thème : Christian Troy

Réactions
  • Catherine Deneuve consulte chez Nip/Tuck

    anonyme
    par julie - 24 mars 2007 18-40

    Je pense que cette série comme beaucoup de série à succès attire le people. A l’époque les people se battaient pour apparaître dans Friends par exemple. Et le scénario permet d’ajouter des personnages, des apparitions sans trop rien modifier !

    Réagir à cet article | Réagir à ce message

Réagir à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.cinema.youvox.fr est motorisé par spip 2.1.2 [16017] associé à des squelettes spip Rizom | Design by « La Benne »