Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

La commune, échec et mat !

Partagez cet article  ›› 
lundi 4 février 2008, par Julie
imprimer article  1 Message

Nous vous avions parlé de La Commune, la série de la rentrée sur Canal +. Et bien c’est un bel échec pour la chaîne puisque la conséquence des audiences décevantes est annoncée : la série n’est pas reconduite pour une deuxième saison.

L’audace des 8 épisodes mettant en scène la vie d’une cité avait pourtant séduit les critiques, mais il semble que le public n’ait pas suivi, peut être trop habitué aux séries "débilisantes", n’amenant aucunes réflexions ni même interrogations qu’on lui sert habituellement.

Il semble cependant que Tetra Media, société productrice de la commune cherche un moyen de produire la deuxième saison pour les fans. Et vous qu’en aviez vous pensé de la Commune ?

lundi 4 février 2008, par Julie
imprimer article  Autres articles de Julie  | Mots-clés |

Sur le thème : Série TV

The good wife : saison 2 bientôt diffusée en France le 11 octobre 2011:
Les audiences de la 1er saison sur M6 étaient en demi teinte, pourtant M6 remet ça en prime time. La chaîne fait donc le paris que cette série arrivera à convaincre. Julianna Margulies (Carol (...)

Les séries américaines en tête des audiences du prime time de TF1 le 14 mai 2009:
Si la santé de la Une décline face à la concurrence de la TNT et de l’internet, la chaîne reste leader dans les audiences du 20h30 les soirs de diffusion des Experts et de Docteur House. Les 3 (...)

TF1.fr va proposer la série Brothers and Sisters le 14 mai 2009:
La nouvelle série de TF1 Brothers and Sisters s’exporte sur le web pour permettre aux téléspectateurs de suivre l’actualité de la nouvelle série mais aussi aux internautes dedécouvrir le quotidien d’une (...)

La Cour des Grands, nouvelle série française sur France 2 le 4 avril 2008:
La Cour des grands est la nouvelle série de France 2. La première saison est composée de 6 épisodes de 56 minutes chacun et la deuxième est déjà en tournage à la Seyne sur mer. Car la série a pour (...)

Docteur House, une série médicale différente le 17 janvier 2008:
Hier soir mercredi 16 janvier 2008 je découvrais sur TF1 la série Dr House. d’accord je suis un peu en retard, voir très en retard mais je n’ai jamais été très séries "médicales" à la Urgences ou Chicogo (...)

0 | 5

Réactions
  • La commune, échec et mat !

    anonyme
    par Domino - 11 mars 2008 18-13

    Bonjour,

    j’ai suivi cette série du début jusqu’à la fin. Au début on est un peu dérouté car comme le dit si bien Julie, nous étions plus tôt habitués à des séries "débilisantes", mais au bout du 2ème ou 3ème épisode, on accroche, j’etais devenu un vrai accro à la série je l’attendais de la même manière que 24h Chrono !
    J’ai trouvé la série , fraiche, vraie, des acteurs nouveaux et très bien dans leur rôle !!les sujets aussi, .Cette série donne une vraie photographie des "banlieues dites difficiles".Le ton y est cru est réel on s’y croirait !

    j’ai trouvé que c’était un vrai chef d’oeuvre !!de tout point de vue.J’espère vraiment qu’il y aura une saison 2 !

    Lakhdar

    Réagir à cet article | Réagir à ce message

Réagir à cet article

bouton radio modere priori

forum info modere

form pet message commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
Qui êtes-vous ?
Se connecter

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://cinema.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. creations sites internet Rizom